Le Club

La Roche Blanche Montagne Escalade est une association Loi 1901, composée de deux organes de décision : le Conseil d’Administration et le Bureau. Le représentant légal de l’association n’est autre que son Président.

Historiquement, le club faisait partie de « l’Association Sportive de La Roche Blanche » qui comprenait plusieurs entités sportives. Ces dernières ont été scindées, La Roche Blanche Montagne Escalade est apparue en 2002.

Le club existe grâce à l’engagement de ses membres et de ses dirigeants, mais surtout grâce au concours de la mairie de La Roche Blanche. En effet, la commune met à disposition de l’association le gymnase de l’espace Léo Lagrange, une salle de réunion, et a participé également à la réalisation du mur d’escalade. La commune subventionne ainsi le club pour offrir à ses habitants cette activité qui réunit de plus en plus d’adeptes !

La Roche Blanche Montagne Escalade comprend environ 200 membres aujourd’hui et voit son nombre d’adhésions en constante évolution.

Une ambiance conviviale et chaleureuse vous attend au pied des voies de La Roche Blanche !