coinceur

Stage terrain d’aventure / escalade artificielle

8 août 2016 Pierre 0 Comments

Bonjour à tous,

Comme l’an passé, le club organise cet automne un stage / initiation aux pratiques du terrain d’aventure et escalade artificielle :

Techniques avec coinceurs, pitons, crochets et toutes autres joyeusetés liées à ce type d’escalade !

Le stage aura lieu les 8 et 9 octobre 2016 avec le guide de haute montagne David Vigouroux (http://cantalmouvdavidvigouroux.blogspot.fr/) vers le lac des Graves dans le Cantal.

Ce stage est restreint à un groupe de six grimpeurs avec comme pré-condition d’être à l’aise dans le 5+ en tête en escalade « sportive » .

Le coût de l’encadrement est pris en charge par le club, il restera à la charge des stagiaires le coût de l’hébergement/repas sur la durée du week end ainsi que le transport (covoiturage bien entendu possible).

Afin de favoriser la convivialité, nous avons pris l’initiative de réserver pour les six personnes un gîte à Mandailles où nous dormirons et mangerons.

Pour de plus amples informations et pour les inscriptions, nous vous laissons contacter Augustin :  augustin.bosquet@free.fr .

Afin d’organiser ce stage dans les meilleures conditions, nous fixons une date limite pour les inscriptions au dimanche 11 septembre 2016.

Bonne grimpe,

Le bureau.

Previous Post

Next Post

Laisser un commentaire